Hokkonin no sekai Index du Forum
Hokkonin no sekai
fait par des fans pour des fans:

Hokkonin no sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pum... future mangaka... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Pum... future mangaka... Répondre en citant

Prénom: Plume (drôle de prénom, je sais, mais c'est vrai!)

Pseudo: Plum

Loisir: DESSINER!  et lire, aussi.

Ce que vous aimez: Les bon bouquins, les mangas, Tsubasa Reservoir Chronicle (un manga), l' odeur du miel et le miel, les chats, le chocolat, les bon feux de cheminée... et mon créterium, et les feuilles cansons!

Ce que vous n'aimez pas: L' ennui, les moustiques (enfin surtout les bzz!), le langage SMS, les oignons, l' électricité statique...

Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): Tryo, Spleen, Arthur H.

Comment avez vous connu le site: Par hasard.

Talent particulier: Dessiner, oui, je me vante peut-être mais c'est ce qu' on me dit... Ah, aussi, je sais manger une tablette entière de chocolat en 3 secondes!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006