Hokkonin no sekai Index du Forum
Hokkonin no sekai
fait par des fans pour des fans:

Hokkonin no sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wesh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-T!du$
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Salut a tout le monde, alor j'mappelle Fabio j'ai 15 ans j'habite dans le 06 prés de Canne, je fait de la boxe anglaise en amateur donc c'est ma passion j'aime aussi beaucoup les jeux video, les film la musique et déconner avec mes potes. Depuis peu j'ai lacher l'école et je bosse dans l'entreprise de carrelage maçonnerie de mon pére, et les mangas me pérmette de m'évadez de temps en temps. Coté manga j'aime beaucoup GTO a vrai dire c'est mon manga préféré j'aime aussi Young GTO, Hajime no ippo, Futari Ecchi, et Bleach. Quand j'était plus petit j'aimer bien Dragon ball z mais bon j'ai quand méme passez l'age. Sinan j'ai connu ce forum en faisant une recherche au weborama. Je tenner aussi a dire que à l'école j'était trés nul en orthographe j'vais essayer de faire de mon mieu mais svp les admin me saquer pas :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006