Hokkonin no sekai Index du Forum
Hokkonin no sekai
fait par des fans pour des fans:

Hokkonin no sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les news du forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visual Cat
administrateur en chef

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Les news du forum Répondre en citant

Bonsoir a tous!!

Alors, les news de la semaine;

-le forum a changer de nom ainsi que d'adresse (O.O nan! Vous aviez remarquez????)
-Sunako 1492, Drag35 et Etherion sont maintenant administrateurs.

Pensez a remerciez Sunako 1492 pour les smilies c'est elle qui les a mis Mr. Green
Etherion ainsi que Joey font la déco du forum (je sais pas si il font sa ensemble ou chacun de leur coté en tout cas les deux vont faire des miracles ^^)
Drag 35 se perfectionne en graphisme et normalement cherche des wallpapers.

-Des images ont été ajouté a la galerie, d'autre musique seront bientôt disponible ainsi que des tutos pour photoshop et vegas. Des jeux qui vous permettront aussi de vous améliorer feront bientôt leur arrivé.

Voilà pour le moment. Je posterais les news si possible chaque semaine le vendredi.

Merci de votre participation au forum, en espérant que vous vous plaisez parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visual Cat
administrateur en chef

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Les news du forum Répondre en citant

News en retard désolé!!! Enfin vue comment le forum est actif, je pense pas que ça dérange quelqu'un....

Nouveau tutoriel sur le forum, un nouveau membre.

Bientot une galerie beaucoup mieu sera mise en place quand j'aurais compris comment fonctionne les templates.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Les news du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006