Hokkonin no sekai Index du Forum
Hokkonin no sekai
fait par des fans pour des fans:

Hokkonin no sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyubidarkness
Redacteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Citation: ...euh...salut^^
Prénom: Améthyste, et je préviens d'avance ce n'est PAS un pseudo!!

Pseudo: Kyubidarkness, oui je sais que c'est un peu bizarre mais moi j'aime, alors vous devrez vous y faire^^

Age: 15ans, mais on va dire 16 puisque c'est en mars (donc dans pas trop lontemps et ça fait toujours mieux XD)

Loisir: euh...lire, écouter de la zik (le rock et tout ses dérivés), l'ordi et autre... 

Ce que vous aimez: mon copain (évidemment, quelle question futile!), les mangas (forcément, avec un petit peu de logique et un soupson de déduction n'importe qui, même vous(^^), l'aurais compris^^), la musique, parfois je peux rester 2 ou 3 heures à faire que ça (...bon en général je fini par m'endormir XD), et puis sûrement d'autres choses mais ça me viens pas, là juste maintenant, alors tant pis, je rajouterais si besoin est^^   

Ce que vous n'aimez pas: houlà...ça deviens difficile là...bon alors, d'abord les gros mythomanes vantard trop trop sûr d'eux et focément, par concéquences des très très gros (pour pas dire énorme) crétin (pour pas tourner vulgaire^^"), ensuite...voyons voir...le rap, le hip-hop...etc...ce genre de zik m'insupporte gravement, mais pour les amateur de ce genre pas de soucis: je respecte les choix des autres mais un truc: ne venez pas en débattre avec moi parsque je risque de tourner agréssive^^"(dsl d'avance)...et pour le reste, si d'autres idées me vienne je n'hésiterais pas à modifier, donc voilà en gros...

Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): ben...au risque d'en surprendre plus d'un je n'est pas de chanteur (ni de chanteuse) préféré(e), et de groupe(s) pas spécialement non plus...j'aime juste beaucoup de choses (mais pas trop non plus^^")...Three Days GRace à la limite si je devais quand même en donné un...

Comment avez vous connu le site: on m'en a parlé...quelqu'un qui s'y connait pas mal en fofo, peut-être encore plus dans celui-là^^

Talent particulier: euh...alors il parait que je dessine pas trop mal et que je me débrouille en poésie (poésie triste voire morbide, je précise^^)...mais c'est l'avis de personnes extérieure (donc pas moi^^)...sinon je crois que c'est tout...ouais, j'ai pas de talent extraordinaire, désolé de vous décevoir XD (au cas où: je me sous-estime pas mal et je suis très critique envers moi-même et pour ce que font les autres, alors je vous en prie ne vous vexez pas et dîtes moi juste si je dois ralentir la dose, marci d'avance^^")

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geisha-girl
Redacteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Heureuse de pouvoir enfin te connaître j'ai pas mal entendu parlé de toi ^^ alors BIENVENUE Okay

kyubidarkness
Redacteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

ah bon?? je suis déjà connu?? malheur...ma réputation de criminelle m'a suivi jusqu'ici...XD non, je déconne^^ravis de te connaitre aussi et merci!^^

Geisha-girl
Redacteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Criminelle...... Shocked .... je te savais simplement psychopate XD Mais t'inquiète je te soutient dans tes choix c'est bien la diversité ^^

drag35
administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

bienvenue meme si on s'est dejas parler ^^

Visiter le site web du posteur MSN
sunako1492
administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

doux...Jésus............

ta présentation: 19h20

...........le titre.....o..hh...a..y..ooo.........................

personne ne m'écoute, tout le monde s'en fou de moi...je ne suis qu'un vide silencieux...inutile.......futile....éphémère....que dalle....ketchi......

toi ..te sous-estimé..... non tu es juste je trouve ^^

a tiens toi aussi tu écris en couleur comme l'autre ...ça a un côté..hilarant ...xD

sinon c'est bête... voire drôle... plus de gens écoutant le rock affirment ouvertement ne pas aimer le hip hop et RnB et pas l'inverse..peace les gens ^^

Visual Cat
administrateur en chef

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:13 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Salut et bienvenue  Mr. Green   

Je vois que je t'es traumatisé quand je t'es demandé si ton prénom c'était un pseudo ou pas ^^"

Pis Sunako moi je suis rock/metal et j'ai rien contre le rap/hiphop R'n'B du moment que j'en écoute pas trop  ça me gène pas ^^

Amuse toi bien sur le forum Kyubidarkness Okay
(vue tout ce que tu as écrit t'es future rédactrice toi aussi XD)

Visiter le site web du posteur
Etherion
Administrateur graphiste

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Bienvenu

MSN
kyubidarkness
Redacteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

merci tous le monde!! ravis de rencontrer les gens que je ne connaissais pas encore!! Mr. Green

drag35
administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

^^ de meme c'est resiproque pour ma part

Visiter le site web du posteur MSN
Silent
expert du Hokkunin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

Salut , désolé du retard XD

sunako1492
administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

xD mieux vaut tard que jamais ^^

Sasuke Uchiha
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:17 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

bienvenue Smile

kyubidarkness
Redacteur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

encore merci à tous, même aux retardataires^^

Portgas.D.A$ce
AMV maker

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!! Répondre en citant

xD Gomen Gomen je suis en retard mais je vient te Souhaite la bienvenue sur le forum ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Ohayô everybody and everyone, it's me...Kyubidarness!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokkonin no sekai Index du Forum -> Présentation forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006